Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrick le remouleur
11 avril 2008

Bonjour a toi le premier a me lire.....

Et bien donc bonjour ...... moi c'est patrick et donc je sevis autour de Mirepoix (ariege) depuis maintenant 8 ans ... la ,a ce jour je suis en tournée et je m'éclate !!!! non le metiers n'est pas mort ,mais il ne demande meme qu'a revivre !!!!! A chaque fois que j'arrive dans un nouveau village,certes il faut une demi journée pour etre vu ,mais apres le travail vient et je passe 3 jours a bosser et rencontrer les gens.Car Remouleur  ,surtout avec une belle machine,ca attire tout le monde et ca fait sourire car ca rappelle a tout le monde un souvenir d'enfance...ou autre mais un bon souvenir.....donc voici quelques photos et videos de mes 2 jours dans un hameau et chez des potes (on se fait plein de potes partout)... a plus pour d'autres commentaires ...bye     patrick.

Publicité
Publicité
Commentaires
patrick le remouleur
Publicité
Publicité